Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis revient sur son arrivée aux Lakers !

Fraîchement débarqué aux Los Angeles Lakers dans le cadre d’un échange avec les New Orleans Pelicans, Anthony Davis a affirmé penser à ce changement depuis longtemps.

Les Los Angeles Lakers auront des arguments à faire valoir lors de la saison 2019-2020 sur les parquets de la NBA. La franchise californienne, qui comptait déjà LeBron James dans ses rangs, pourra s’appuyer sur DeMarcus Cousins et Anthony Davis, deux superstars de la ligue. L'intérieur de 26 ans est revenu sur son arrivée à Los Angeles lors de sa présentation aux côtés de son entraîneur, Frank Vogel, et du manager général des Lakers, Rob Pelinka.

« C'était une chose à laquelle je pensais depuis longtemps »

« La partie la plus difficile dans cette histoire était de ne pas savoir si j’allais être échangé ou si je retournais à la Nouvelle-Orléans. Quand j'ai entendu parler de mon échange, je ne sais pas si c'était un soulagement, mais c'était une chose à laquelle je pensais depuis longtemps. C’est une opportunité incroyable d’être ici, dans une organisation fantastique avec la possibilité de jouer avec quelqu’un comme LeBron (James). C’est une franchise qui ne pense qu’à gagner, à remporter le championnat. Et cela est mon objectif », a déclaré Anthony Davis, qui arborera le numéro 3 sur son maillot aux Lakers, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés