Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo n’est qu’à «60%» de son meilleur niveau !

Auréolé du titre de MVP de la saison régulière, Giannis Antetokounmpo n’a pas caché sa satisfaction quant à sa saison mais a assuré qu’il lui reste une grande marge de progression.

Rien ne semblait arrêter les Milwaukee Bucks à l’Est cette saison. Emmenés par un Giannis Antetokounmpo au sommet de son art qui a finalement été nommé MVP de la saison régulière, les Bucks ont réussi à bénéficier de la première place de la conférence Est devant les Raptors. Bien qu’ils aient été défaits par Toronto en finale de la conférence Est, les Bucks ont réalisé une saison aboutie et Antetokounmpo n’est clairement pas étranger au bon bilan de Milwaukee. Cependant, le MVP est certain qu’il peut faire bien mieux et qu’il le montrera dès la saison prochaine.

« Je veux juste être meilleur »

« Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je peux progresser. Je dois d’abord me concentrer sur moi-même avant de regarder n’importe qui d’autre. Essayer de m’améliorer autant que possible. Beaucoup de gens disent : « Tu es le MVP, tu es l’un des meilleurs joueurs de la ligue, tu es tellement dominant ». Mais je pense que je peux m’améliorer. Je pense être à 60% de mon potentiel, aussi bon que je puisse être. Je veux juste être meilleur. Si je me retrouve encore dans la même situation (en finale de conférence), je veux mieux réagir, mieux jouer, tout exécuter d’une meilleure façon ». a confié Giannis Antetokounmpo à ESPN dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés