Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo prêt à prendre sa retraite à Milwaukee ? La réponse !

Chez les Bucks depuis la saison 2013 - 2014, Giannis Antetokounmpo se verrait bien finir sa carrière à Milwaukee, bien qu’il ne soit âgé que de 24 ans.

Récemment nommé MVP de la dernière saison régulière, Giannis Antetokounmpo semble être bien décidé à offrir un nouveau titre de champion NBA aux Bucks après celui remporté en 1971. Défait par Toronto cette saison, Milwaukee a échoué à un pas de la finale NBA. Revanchard, The Greek Freak a révélé vouloir augmenter son niveau de jeu pour permettre aux Bucks de renouer avec le succès. Quand bien même Milwaukee ne parvenait pas à remporter un titre de champion dans les prochaines années, Antetokounmpo prendrait sérieusement en considération le fait de faire toute sa carrière chez les Bucks.

«Pourquoi ne pas jouer pendant 20, 25 ans aux Bucks ?»

« J’avance vers ma septième année, c’est fou. Mon but va rester le même, être meilleur, procéder au jour le jour, pas à pas, avec pour objectif ultime de remporter un titre. Tant qu’on est sur la même longueur d’onde, tous concentrés sur ce même but, pourquoi ne pas jouer pendant 20, 25 ans aux Bucks ? Pourquoi ne pas être un membre du staff ou du front office une fois ma carrière terminée ? Mais on doit tous avoir le même but, les mêmes principes, être focalisés par la perspective de remporter un titre ». a confié Giannis Antetokounmpo à ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés