Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard justifie son choix de snober les Lakers !

Parti aux Clippers cet été, Kawhi Leonard semblait pourtant proche des Lakers. Le MVP des Finales a pointé du doigt les rumeurs des médias alors qu'il n’aurait jamais pris en compte cette option.

Auréolé du titre de champion NBA avec les Raptors, le deuxième de sa carrière après celui décroché en 2014 avec les Spurs, Kawhi Leonard est rentré chez lui en Californie cet été en signant chez les Clippers. Le MVP des Finales déclarait il y a peu que sa volonté de retourner dans sa ville natale de Los Angeles remontait à l’été dernier avant qu’il ne s’engage avec Toronto. Et bien que les Lakers semblaient être bien placés pour s’attacher ses services les jours précédant l’ouverture de la free agency, il n’aurait jamais été question d’un départ chez les Angelinos pour Leonard.

« Je n’étais pas fan des Lakers quand j’étais jeune »

« Vous n’avez pas arrêté de dire l’équipe préférée de Paul et moi en grandissant était les Lakers. Tous les médias qui étaient là à dire que Kawhi préfère les Lakers aux Clippers, ou que Paul adore les Lakers, avaient tort. Je n’étais pas un fan des Lakers quand j’étais jeune. Je ne dis pas que c’est la raison pour laquelle je ne les ai pas choisis, mais c’est comme ça. Je n’étais pas fan d’eux », a confié Kawhi Leonard à Yahoo! Sports dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés