Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyle Lowry n’en veut pas à Kawhi Leonard !

En cette intersaison, Kawhi Leonard a quitté les Raptors pour les Clippers. Un choix validé par Kyle Lowry, ancien coéquipier du MVP des dernières Finales NBA.

L’intersaison est mouvementée en NBA. Si Anthony Davis a rejoint les Lakers, l’autre franchise de Los Angeles a également frappé fort. En effet, les Clippers ont fait venir deux grosses stars de la ligue avec Paul George et surtout Kawhi Leonard, tout juste auréolé d’un titre de champion avec les Toronto Raptors. Une énorme perte donc pour la franchise canadienne et Kyle Lowry va donc désormais se retrouver orphelin. Mais ce départ de Leonard ne l’attriste pas plus que cela…

« Je suis content pour lui »

« Peu importe, nous sommes les champions. Personne ne nous enlèvera jamais ça. Jamais, jamais. Je suis content pour lui. Je suis heureux pour les gars qui... spécialement pour quelqu'un qui a aidé dans quelque chose de fantastique et grand. C'est un incroyable ami et un très bon mec. Il a pris la décision de rentrer chez lui. Il est heureux et je suis heureux pour lui, sincèrement. Il s'est donné la chance d'être proche de sa famille et ses amis », a lâché le meneur des Raptors, rapporté par BasketSession.

Articles liés