Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme pour la prolongation de Draymond Green !

Head coach des Golden State Warriors, Steve Kerr n’a pas caché sa satisfaction de voir DeMarcus Cousins prolonger l’aventure avec la franchise californienne.

Alors qu’il allait être libre de tout contrat et donc placé sur la free agency de 2020, Draymond Green a signé une alléchante prolongation jusqu’en juin 2024 avec les Warriors, période durant laquelle il touchera 100M€. Coach de Golden State, Steve Kerr a apprécié la décision de son ailier fort, présent avec lui depuis le début du projet.

« Personne ne le mérite plus que lui »

« Nous en avons parlé avant le début de la dernière saison, donc j’en ai parlé à Bob (NDLR Myers) et Draymond. Je suis ravi pour lui, personne ne le mérite plus que lui. Je suis juste excité que nous ayons Draymond, Steph, Klay, et des autres gars qui sont le noyau de tout ça, au centre de tout ça avec Andre, Shaun Livingston et Kevin, qui sont tous partis. Mais ces trois gars, ce sont les trois principaux depuis le début, et pouvoir nous assurer de les avoir pour la suite, de pouvoir donc assurer la transition dans notre prochaine ère, c’est quelque chose de vraiment capital. Alors oui, je suis vraiment ravi que Draymond soit de retour dans l’équipe ». a confié Steve Kerr à Mercury News.

Articles liés