Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un événement décisif pour le départ de Kevin Durant des Warriors ?

Alors que Kevin Durant n'est désormais plus un joueur des Warriors, sa décision de rejoindre les Nets aurait notamment été influencé par une altercation avec un de ses coéquipiers...

Les Golden States Warriors ont encore atteint cette année les Finales NBA. Une fin de saison au cours de laquelle Kevin Durant a été blessé assez gravement au tendon d’Achille. Une année compliquée à tous les étages pour le désormais ex-ailier des Warriors puisque des soucis avec son coéquipier Draymond Green seraient intervenus. En effet, dans les vestiaires, tout n'aurait pas été rose et une discussion houleuse aurait eu lieu avec le pivot. Suite à celle altercation, Kevin Durant se serait isolé du groupe et n’aurait plus adressé la parole à ses coéquipiers. Pire encore, cette dispute aurait joué dans la décision de Durant de rejoindre les Nets de Brooklyn.

« Il ne parlait presque plus à ses coéquipiers »

Comme le rapporte Chris Haynes, journaliste à NBC, cette altercation avec Draymond Green aurait eu une incidence sur le futur de Kevin Durant. Il a alors expliqué :  « Ce serait un mensonge de dire que ça n’a pas été un facteur. Il y a même eu un moment où Kevin Durant a arrêté de parler. Il ne parlait presque plus à ses coéquipiers. Il était isolé sur son île. Kevin Durant s'est juste concentré sur le basket. Vous pouviez le voir entrer seul dans la salle et repartir seul. Je pense que l'incident avec Draymond ne doit pas être pris à la légère ».

Articles liés