Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jason Kidd promet un titre de champion à LeBron James cette saison

Assistant du head coach des Lakers, Frank Vogel, Jason Kidd s’est enflammé pour LeBron James et a déclaré qu’il lui apporterait son aide pour le marathon qui se présente à lui et ses 35 ans en décembre prochain.

LeBron James va entamer sa 16ème saison en NBA et sa deuxième chez les Los Angeles Lakers qui se sont retrouvés totalement transfigurés cet été. Que ce soit au niveau de l’effectif avec les trades et la free-agency ainsi qu’au sein du staff. Luke Walton a cédé sa place de head coach à Frank Vogel qui sera assisté par Jason Kidd, ancien coach des Milwaukee Bucks. Kidd s’est livré sur le talent de LeBron James ainsi que sur son QI Basket, tout en assurant qu’il allait lui donner tous les ingrédients nécessaires pour lui offrir une quatrième bague de champion.

« Je l’ai fait, donc je vais partager mon expérience avec lui »

« C’est un des joueurs les plus intelligents du monde, un des meilleurs de l’histoire, donc je suis vraiment très content de pouvoir l’aider à atteindre son objectif, et celui du club : gagner le titre. Il faut pouvoir courir ce marathon à 35 ans. Je l’ai fait, donc je vais partager mon expérience avec lui », a confié Jason Kidd lors d’un entretien accordé à ESPN et rapporté par Basket USA.

Articles liés