Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’ancien GM des Cavs revient sur ses propos peu élogieux sur LeBron James !

Ancien manager général des Cavaliers, David Griffin dressait un portrait peu flatteur de LeBron James ces derniers jours. Confronté à une pression médiatique et à celle du clan James, le GM des Pelicans a tenu à mettre les choses au clair.

« LeBron reçoit tout le crédit et aucun reproche. Ce n'est pas agréable pour les gens qui l'entourent. Les gens ne veulent pas faire partie de son monde ». Voici le témoignage que David Griffin livrait dernièrement. Des propos que l’entourage de LeBron James et la star elle-même n’ont pas compris, estimant que leur relation avec l’ancien manager général des Cleveland Cavaliers était au beau fixe. En pleine tourmente médiatique suite à ses déclarations, Griffin est revenu sur sa position.

« Je n’étais pas malheureux à cause de LeBron… »

« Le fait est que tout ce qu’on faisait était scruté, et quand je parlais de ne pas être à l’aise et d’être malheureux, je parlais simplement de mon incapacité à gérer la pression médiatique. Je ne parlais pas de l’homme. C’était par rapport à tout ce qui accompagnait une équipe menée par LeBron James. Je n’étais pas malheureux à cause de LeBron. Nous avions et nous avons une relation très positive.  Mon sentiment, c’était qu’il était impossible que quelqu’un d’Akron, dans l’Ohio, qui offre le premier titre depuis 52 ans à Cleveland, dans l’Ohio, reste la même personne. C’est impossible, et ma peur à ce moment-là était que LeBron perde une partie de ce désir primaire de gagner. Mais depuis, il est allé plusieurs fois en Finals, donc c’était une peur infondée », a révélé David Griffin, actuel manager général des New Orleans Pelicans, au micro d’ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés