Ancien manager général des Cleveland Cavaliers, Dan Gilbert a récemment tiré un constat sur l’impact négatif de LeBron James sur l’organisation et la politique de la franchise. L’entourage du King a réagit à ces déclarations.
« LeBron reçoit tout le crédit et aucun reproche. Ce n'est pas agréable pour les gens qui l'entourent. Les gens ne veulent pas faire partie de son monde ».Voici le témoignage que livrait Dan Gilbert à Sports Illustrated ces dernières heures. Des propos de l’ancien manager général des ClevelandCavaliers pas vraiment élogieux à l'égard LeBronJames et l’impact négatif que le King a sur la franchise, où qu’il passe. Un témoignage que le clan James ne comprend pas.
Le clan James « choqué » par les propos de Dan Gilbert
D’après les informations de DaveMcMenamin, insider ESPN, LeBron James et DavidGriffin auraient tissé des liens privilégiés et auraient partagé une relation saine. McMenamin s’appuierait sur les propos de l’entourage de la star des LosAngelesLakers. Le clan James se dirait « choqué » du témoignage de DanGilbert et de son point de vue sur la situation de l’époque. Reste à savoir si LeBronJames en personne prendra à son tour la parole concernant cette déclaration.