Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Rockets qui pousse un coup de gueule sur le duo Westbrook-Harden

Désormais, les Rockets aligneront un duo détonnant composé de James Harden et Russell Westbrook. Et P.J. Tucker a tenu à prévenir les plus sceptiques.

Cet été, les Rockets ont également frappé fort sur le marché. En effet, pouvant déjà compter sur James Harden, Houston a décidé de trader Chris Paul contre Russell Westbrook. Le Marsupilami va donc retrouver The Beard alors que les deux joueurs s’étaient déjà connus au Thunder. Et alors que certains doutent de cette association entre Harden et Westbrook, P.J. Tucker, qui va évoluer avec eux cette saison aux Rockets, a poussé un coup de gueule.

« Ils se connaissent tous les deux »

« Je déteste quand les gens parlent de certains gars et prétendent qu’ils ne peuvent pas jouer ensemble. Cela peut ne pas fonctionner entre Paul George et Kawhi Leonard. Cela peut ne pas fonctionner entre Anthony Davis et LeBron James. Cela ne fonctionnera peut-être avec personne. Russell est un autre joueur hyper agressif qui peut attaquer le cercle et scorer. Cela ouvre des espaces pour tous les autres. Ils se connaissent tous les deux. Ils ont joué ensemble lorsqu’ils étaient jeunes et ils sont enthousiastes à l’idée de jouer ensemble. S’ils le sont, je le suis aussi », a assuré le joueur des Rockets, rapporté par Basket USA.

Articles liés