Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le plan de Lebron James pour les Lakers !

Dans le but de créer une cohésion d’équipe au sein d’un effectif renouvelé, Lebron James va organiser un camp d’entraînement pour les Lakers le mois prochain à Las Vegas.

L’effectif des Lakers a largement été renouvelé par rapport à la saison passée. Avec bon nombre de nouveaux joueurs, beaucoup d’observateurs se posent logiquement la question de la cohésion au sein de l’équipe californienne. Avec toute son expérience de la NBA, Lebron James, qui a également rejoint Los Angeles cet été, semble avoir trouvé une solution pour parer à ce problème : un camp d’entraînement d’avant présaison.

Un camp d’entraînement à Las Vegas le mois prochain

C’est le Los Angeles Times qui a révélé l’information ce jeudi, Lebron James, nouveau joueur des Lakers, va organiser un camp d’entraînement avant la présaison. Ce « mini-camp » réunira tout l’effectif de la formation californienne et se déroulera à Las Vegas au mois de septembre. Le camp de présaison officiel débutera lui le 28 septembre, une semaine avant le premier match de préparation des Lakers contre les Warriors, le 5 octobre.

Articles liés