Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : John Wall envoie Carmelo Anthony vers Denver !

John Wall, meneur des Wizards de Washington, verrait bien Carmelo Anthony finir sa carrière là où elle a commencé : chez les Nuggets de Denver.

Éloigné des terrains pour de longs mois pour cause de blessures, le meneur des Wizards de Washington, John Wall, est fréquemment invité pour s’exprimer sur l’actualité de la NBA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas dans la langue de bois. Interrogé sur l’avenir de Carmelo Anthony, toujours sans équipe pour la saison prochaine, le joueur de 28 ans n'a qu’une seule destination à lui conseiller pour poursuivre sa carrière : les Nuggets de Denver.

« Il n’y a qu’en revenant aux Nuggets que ça pourrait vraiment marcher »

Interrogé par NBC Sports Washington, John Wall n'imagine pas Carmelo Anthony rejoindre une autre équipe que celle avec laquelle il a débuté sa carrière professionnelle, les Nuggets de Denver : « Le Melo que l’on a vu en Coupe du monde et aux Jeux olympiques, c’est celui que tout le monde adore. Dans la nouvelle NBA, c’est comme ça que Melo doit être. Il n’y a qu’en revenant aux Nuggets que ça pourrait vraiment marcher. Il faut que ce soit une franchise avec laquelle il avait construit quelque chose », a ainsi confié le meneur des Wizards, dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés