Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson regrette le départ de DeMarcus Cousins...

Le départ de DeMarcus Cousins aux Los Angeles Lakers a beaucoup affecté Klay Thompson qui a révélé perdre un réel compagnon et un très bon basketteur.

Durant la free-agency, les Golden State Warriors ont perdu Kevin Durant ainsi que DeMarcus Cousins. Deux départs qui ont incontestablement chamboulé le roster de la franchise californienne. Ami de Cousins, Klay Thompson a prolongé en signant un contrat max à Golden State, mais regrette que Boogie Cousins ne soit plus parmi eux à Oakland, tout en félicitant les Los Angeles Lakers pour leur acquisition.

« Ça va me manquer de jouer avec lui. L.A. a récupéré un très bon joueur »

« Il me manque. Je sais qu’il va être un gros atout pour les Lakers. Quand ils vont ralentir le jeu, il va être tellement bon pour prendre des décisions. Les gens ne réalisent pas à quel point il est bon dans ce domaine. Mais par-dessus tout, j’adore son envie de jouer. Il s’est blessé l’an dernier en playoffs mais il était encore là pour revenir et mettre des double-doubles. Il nous a permis de remporter plusieurs matchs. Ça va me manquer de jouer avec lui. L.A. a récupéré un très bon joueur, qui a faim. Il a envie de montrer aux gens qu’il est encore l’un des tous meilleurs de la ligue, car il a ce talent ». a confié Klay Thompson dans des propos relayés par Parlons-Basket.

Articles liés