Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant pousse un coup de gueule sur sa blessure !

Blessé au tendon d’Achille, Kevin Durant ne portera pas le maillot des Nets avant plusieurs mois. D’ailleurs, au sujet de sa blessure, il a tenu à mettre les choses au point.

Si les Warriors ont donc perdu les Finales NBA face aux Raptors, Steve Kerr a également dû faire avec les blessures. Cela a été le cas avec Klay Thompson, mais aussi Kevin Durant. Ayant raté une bonne partie des playoffs à cause de son genou, KD était revenu lors du match 5 contre Toronto. Néanmoins, il ne sera pas resté longtemps sur le parquet, ayant été victime d’une rupture du tendon d’Achille. Et pour Kevin Durant, désormais aux Nets, ce n’est pas du tout la faute de Golden State.

« Personne n’est responsable »

Rapporté par Basket Session, Kevin Durant a tenu à répondre à ceux qui expliquent que les Warriors seraient à l’origine de sa grave blessure. Le joueur de 30 ans a alors annoncé : « Comment les gens peuvent-ils blâmer les Warriors ? Ce n'est pas du tout de leur faute. J'ai entendu dire que les Warriors auraient fait pression pour que je revienne. Personne ne m'a rien dit pendant que je cherchais à revenir. Il n'y avait que moi et mon entraîneur. Dès le début de la série, j'avais ciblé le Game 5. Personne n'est responsable. C'est juste un coup du sort ».

Articles liés