Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur son expérience chez les Warriors !

Cet été, Kevin Durant a donc choisi de quitter les Warriors pour rejoindre les Nets. Cette expérience en Californie qui a tout de même marqué KD.

En quittant le Thunder pour les Warriors, Kevin Durant avait un but précis : remporter un titre de champion. Un objectif que le joueur de 30 ans a rempli, ne s’offrant d’ailleurs pas qu’une seule bague. Mais cet été, KD souhaitait s’offrir un nouveau challenge. Et c’est ainsi que Kevin Durant a quitté Golden State pour rejoindre les Brooklyn Nets avec Kyrie Irving.

« Une expérience qui a changé ma vie »

Pour Yahoo Sports, Kevin Durant s’est confié sur son passage chez les Warriors. « C’est une expérience qui a changé ma vie. J’ai grandi en tant que jeune adulte à OKC et ensuite, entrer dans la trentaine à Golden State a été une expérience enrichissante, de jouer et d’atteindre ce niveau avec des joueurs d’horizons différents. Cette expérience m’a tellement élevé mentalement et physiquement, ainsi que mon jeu. C’était un moment amusant et j’apprécie tout ce que nous avons accompli ensemble », a-t-il alors assuré.

Articles liés