Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers ont pris une grande décision pour le remplaçant de Cousins !

Les Lakers chercheraient toujours un remplaçant à DeMarcus Cousins et prévoiraient de faire passer des tests à plusieurs candidats dans les prochains jours.

Blessé au ligament croisé antérieur du genou, DeMarcus Cousins ne pourrait pas aider LeBron James et Anthony Davis dans leur quête du trophée Larry O’Brien. Les Los Angeles Lakers se scruteraient le marché afin de trouver un remplaçant à Boogie Cousins. Outre Dwight Howard, la franchise californienne se pencherait sur d’autres profils qui devraient passer des tests.

Des essais pour déterminer le remplaçant de Cousins

Parlons-Basket reprend les propos l’insider Alex Kennedy de HoopsHype. Selon lui, Mareese Speights, Joakim Noah, Marcin Gortat et Dwight Howard seraient en période d’essai. Ce vendredi, Mareese dit Mo Speights qui est passé chez les Cleveland Cavaliers et chez les Golden State Warriors devrait prendre part à la séance collective avec le reste du groupe des Lakers. Dans les prochains jours, Noah, Gortat et Howard imiteraient Speights. Par la suite, le staff technique et le comité de direction des Lakers prendront une décision et choisiront parmi l’un des quatre agents libres pour accompagner LeBron James et Anthony Davis sur le parquet du Staples Center cette saison.

Articles liés