Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage fort sur l’arrivée de Dwight Howard aux Lakers !

Alors que Dwight Howard pourrait rejoindre LeBron James aux Lakers, Jameer Nelson, son ancien coéquipier à Orlando, valide totalement cette piste.

Orphelins de DeMarcus Cousins après sa rupture des ligaments croisés, les Los Angeles Lakers auraient trouvé une solution de rechange. La franchise californienne tenterait d’attirer Dwight Howard dans la Cité des Anges selon plusieurs médias américains, dont ESPN. Le pivot de Memphis aurait été autorisé par sa direction à négocier avec l’une des équipes intéressées par son profil, à l'image des LAK. Superman serait donc à deux doigts de retrouver son ancienne formation (2012-2013). Un arrivée validée par Jameer Nelson, ex-partenaire d'Howard, via son compte Twitter.

« Dwight Howard serait un bon choix pour les Lakers »

« Avec l’ego de côté, je pense que Dwight Howard serait un bon choix pour les Lakers. Il sera toujours l’un des joueurs les plus forts physiquement de la NBA pour défendre le cercle, et il y aura de grands leaders sur le banc et sur le terrain. C’est sa dernière chance et je ne parierais pas contre lui », écrit ainsi Jameer Nelson sur le réseau social.

Articles liés