Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Howard aux côtés de James et Davis ? Ça se confirme !

Les Lakers s'intéresseraient au profil de Dwight Howard et les dirigeants de Memphis seraient ouverts aux discussions pour le pivot de 33 ans.

La saison 2019-2020 de NBA n’a pas encore démarré et les Lakers vont devoir faire face à un gros problème. En effet, DeMarcus Cousins s’est rompu les ligaments croisés et sera indisponible pour une grande partie de la saison. Boogie devait former un trio monstrueux aux côtés d’Anthony Davis et de LeBron James et les fans devront donc patienter avant de voir toutes ces stars à l’oeuvre. Pour pallier à son départ, les Lakers songeraient à un autre grand nom : Dwight Howard.

Howard sur le départ ?

Selon les informations de l’insider d’ESPN Ramona Shelburne, une bonne nouvelle pourrait bien arriver du côté du Staples Center. Les dirigeants des Grizzlies auraient autorisé les agents de Dwight Howard à discuter avec les équipes intéressées par Superman, dont les Lakers. Avec une seule année de contrat restante, Howard paraît être le profil parfait pour remplacer Cousins. Pour rappel, le pivot de Memphis a déjà joué pour les Lakers lors de la saison 2012-2013, avant de s’engager libre de tout contrat pour les Rockets.

Articles liés