Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «James Harden est un meilleur scoreur que Michael Jordan»

Le General Manager des Houston Rockets Daryl Morey ne tarit pas d’éloges pour son joueur James Harden. Quitte à le comparer à Michael Jordan.

James Harden a certainement réalisé sa meilleure année chez les Houston Rockets. Une saison récompensée par une deuxième place du MVP derrière Giannis Antetokounmpo. Tournant à 36 points de moyenne, Harden n'a malgré tout pas réussi à amener son équipe en finale NBA. Une performance décevante qui n’enlève en rien l’estime que porte le dirigeant des Houston Rockets Daryl Morey pour son meneur, n’hésitant pas à oser toutes les comparaisons.

« James Harden est de loin le meilleur dans toute l’histoire »

Le dirigeant des Rockets, a estimé que Harden était le meilleur scoreur de l’histoire, meilleur que Michael Jordan : « Quelqu'un m'a demandé qui était le meilleur scoreur entre les deux. Pour moi c'est juste un fait : James Harden est un meilleur scoreur que Michael Jordan. Vous donnez la balle à James Harden et, avant de rendre la balle à l'adversaire, combien de points avez-vous généré ? C'est comme ça qu'il faudrait évaluer l'attaque. Et sur ce point, James Harden est de loin le meilleur dans toute l'Histoire », a déclaré Morley dans des propos relayés par BasketSession

Articles liés