Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Kemba Walker encense Popovich !

Les États-Unis viseront un nouveau titre mondial en Chine. Coaché par Gregg Popovich durant le tournoi, Kemba Walker est honoré d’être au côté de l’éternel entraîneur des Spurs.

Les Mondiaux de basket débuteront le 31 août en Chine. Les meilleures nations comptent bien voler la vedette aux États-Unis, grandissimes favori de la compétition. Si Rudy Gobert souhaite regarder les Américains dans les yeux, l’équipe coachée par Gregg Popovich sera très difficile à aller chercher. Privé de LeBron James ou encore de Kevin Durant, les USA seront emmenés par James Harden et Anthony Davis. Également présent au sein d’une équipe impressionnante, Kemba Walker a été dithyrambique au sujet de Popovich.

«C’est une légende»

« C’est incroyable. En grandissant, on observe Popovich et on le voit gagner des titres, faire ses fameuses interviews… C’est un honneur de jouer pour lui, même si je serai venu avec Team USA peu importe le coach. Néanmoins, je voulais jouer pour lui. C’est une légende. Mon ex-coach m’avait raconté tellement d’histoires autour de Pop. Donc oui, je le répète, c’est un honneur. » a déclaré Kemba Walker dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés