Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors s’enflamment pour Draymond Green !

Draymond Green a prolongé son contrat avec Golden State, pour le plus grand plaisir de Bob Myers, le General Manager de la franchise californienne.

Un vent de renouveau souffle sur Golden State. Lors de la free-agency, les Warriors ont perdu Kevin Durant, parti du côté des Nets aux côtés de Kyrie Irving. Cependant, KD n’est pas la seule perte de Golden State. En effet, André Iguodala a également fait ses valises tandis qu’il était un élément indispensable de l’effectif de Steve Kerr. Bonne nouvelle, pour les fans de la franchise californienne, Golden State a réussi à conserver Klay Thompson et les Splash Brothers seront encore associés l’an prochain. Draymond Green, véritable pilier du cinq de départ, a également prolongé de 4 ans son contrat avec les Warriors, de quoi satisfaire Bob Myers.

«Il a dépassé les attentes de tout le monde»

«Nous sommes vraiment sur un nuage de pouvoir contenir Draymond sur le long terme. Surtout dans la perspective de notre déménagement au Chase Center. Il a joué un énorme rôle dans la formation de notre organisation sur les 7 dernières années. Sa passion, sa connaissance du jeu et son énergie sont des atouts indispensables pour notre équipe. En tant que multiple champion NBA, il a dépassé les attentes de tout le monde, dont les siennes» a déclaré Bob Myers, GM de Golden State, dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés