Basket - NBA : Ce qui aurait poussé les Lakers à faire signer Dwight Howard !
Th.B.

Bien que sa signature ne soit pas encore officielle, Dwight Howard serait un officieusement un joueur des Lakers et son discours auprès de la direction de la franchise de Los Angeles aurait été déterminant dans sa venue.

Il y a peu, les Memphis Grizzlies libéraient Dwight Howard de son contrat avec la franchise du Tennessee. De quoi l’envoyer un peu plus aux Lakers, alors que les insiders se mettent sur la même longueur d’onde en annonçant son arrivée à Los Angeles comme étant déjà actée. L’ancien All-Star aurait fait forte impression lors de ses essais au camp d’entraînement des Lakers, mais ses prestations sportives ne seraient pas la seule raison de sa potentielle venue à L.A.

« Il a montré un bon côté : il veut sauver sa carrière et il veut faire partie d’une organisation qui gagne »

« Il a eu un très bon workout avec eux. Il a laissé l’impression qu’il était très fort physiquement. Il a prouvé qu’il était encore capable de jouer. Mais la chose la plus importante était les rendez-vous avec le staff, avec Jason Kidd, Frank Vogel et d’autres joueurs de l’équipe. Il a montré un bon côté : il veut sauver sa carrière et il veut faire partie d’une organisation qui gagne ». a confié Ramona Shelburne dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés