Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James devrait «parler aux Lakers de Carmelo Anthony»  

Libre de tout contrat depuis que les Houston Rockets l’ont remercié la saison passée, Carmelo Anthony est regretté des acteurs de la NBA ainsi que par les observateurs qui n’attendent qu’une chose : l’irruption de LeBron James dans cette affaire.

Amis de longue date avec Dwyane Wade, LeBron James et Carmelo Anthony auraient pu jouer ensemble au Miami Heat. Le King aurait également tout tenté pour que Melo signe aux Cleveland Cavaliers en 2016, en vain puisque les dirigeants de la franchise de l’Ohio auraient refusé de donner suite à sa requête. Coupé par les Houston Rockets au cours de la dernière saison régulière, Anthony se retrouve sans franchise à quelques semaines du début de la nouvelle saison. Insider ESPN, Stephen A.Smith a reconnu que LeBron James ne devait rien à Carmelo Anthony, mais qu’il pourrait proposer ses services à la direction des Los Angeles Lakers.

« Si LeBron a parlé il y a quelques mois, pourquoi ne parle-t-il pas maintenant »

« Laissez-moi être clair là-dessus : LeBron James ne doit pas ça à Carmelo Anthony. Il ne lui doit pas de se battre pour l’amener aux Lakers… mais ce serait sympa s’il le faisait pas. Il a déjà ouvert sa bouche pour dire que Melo était victime de manque de respect, il sait comment les choses ont fini à Houston avec Daryl Morey qui rentre dans la chambre d’hôtel de Melo et lui dit que ses services ne sont plus nécessaires. Si LeBron a parlé il y a quelques mois, pourquoi ne parle-t-il pas maintenant ? ». a confié l’insider sur le plateau du Stephen A.Smith Show d’ESPN dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés