Échangé par les Los Angeles Lakers aux New Orleans Pelicans dans le cadre de l’arrivée d’Anthony Davis en Californie, Lonzo Ball a réglé ses comptes avec son ancienne franchise au studio, via l’enregistrement de sa mixtape.
Pourtant annoncé comme l’une des futures figures de proue de la NBA, LonzoBalla été échangé par les Los Angeles Lakers cet été aux NewOrleansPelicans dans l’optique de faire signer AnthonyDavis au sein de la franchise californienne. Une décision qui semble être restée en travers de la gorge du meneur de jeu de 21 ans qui a pris le micro afin de prévenir les Lakers du retour de flamme.
« L.A va finir par regretter sa décision »
« Vous savez que je ne m’intéresse qu’aux affaires, L.A va finir par regretter sa décision, tout droit vers l’argent vous savez comment nous l’obtenons, nous comptons le cash et on additionne les chiffres ». a lâché LonzoBall dans le titre LastDays de sa mixtape intitulée 50and30 dans des propos rapportés par Parlons-Basket.
Lonzo says the Lakers will regret trading him on his new single ‘Last Days’ “You know I’m all about businessLA is going to regret their decision.”'''? pic.twitter.com/JqUionL2kn
— NBA Central (@TheNBACentral) August 29, 2019