Sans franchise depuis son licenciement des Houston Rockets au cours de la dernière saison régulière, Carmelo Anthony pourrait rebondir à Brooklyn grâce à Kevin Durant.
Et si après avoir fait les beaux jours des Knicks de 2010 à 2017, Carmelo Anthony signait dans l’autre franchise de New York, à savoir les BrooklynNets ? Libre de tout contrat depuis plusieurs mois et son licenciement des HoustonRockets, Melo serait susceptible de signer chez les Nets, sous l’impulsion de KevinDurant et de KyrieIrving.
Kevin Durant devrait faire un sacrifice de taille pour Carmelo Anthony
D’après TheAthletic, qui s’appuierait sur le témoignage d’une source proche du dossier, KyrieIrving et KevinDurant pousseraient pour que la franchise de Brooklyn recrute CarmeloAnthony. Dans des propos rapportés par BasketUSA, le média américain révèle cependant que les Nets disposent déjà de 15 joueurs sous contrat garanti. Le recrutement d’Anthony forcerait donc les dirigeants de couper un joueur ou de demander une Disabled Player Exception pour permettre à CarmeloAnthony de disposer du contrat prévu pour KevinDurant (qui ferait donc une croix sur un an de salaire), blessé pour l’intégralité de la saison. Anthony pourrait sinon venir remplacer WilsonChandler qui sera suspendu pour 25 matchs à compter du 1er novembre, mais l’aventure de Melo ne serait que temporaire.