Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony sur le point de rejoindre Irving et Durant ?

Sans franchise depuis son licenciement des Houston Rockets au cours de la dernière saison régulière, Carmelo Anthony pourrait rebondir à Brooklyn grâce à Kevin Durant.

Et si après avoir fait les beaux jours des Knicks de 2010 à 2017, Carmelo Anthony signait dans l’autre franchise de New York, à savoir les Brooklyn Nets ? Libre de tout contrat depuis plusieurs mois et son licenciement des Houston Rockets, Melo serait susceptible de signer chez les Nets, sous l’impulsion de Kevin Durant et de Kyrie Irving.

Kevin Durant devrait faire un sacrifice de taille pour Carmelo Anthony

D’après The Athletic, qui s’appuierait sur le témoignage d’une source proche du dossier, Kyrie Irving et Kevin Durant pousseraient pour que la franchise de Brooklyn recrute Carmelo Anthony. Dans des propos rapportés par BasketUSA, le média américain révèle cependant que les Nets disposent déjà de 15 joueurs sous contrat garanti. Le recrutement d’Anthony forcerait donc les dirigeants de couper un joueur ou de demander une Disabled Player Exception pour permettre à Carmelo Anthony de disposer du contrat prévu pour Kevin Durant (qui ferait donc une croix sur un an de salaire), blessé pour l’intégralité de la saison. Anthony pourrait sinon venir remplacer Wilson Chandler qui sera suspendu pour 25 matchs à compter du 1er novembre, mais l’aventure de Melo ne serait que temporaire.

Articles liés