Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lonzo Ball raconte son départ surprise des Lakers...

Échangé avec Brandon Ingram contre Anthony Davis à la Nouvelle Orléans, Lonzo Ball a révélé ne pas avoir été mis au courant par les Lakers de son départ de Los Angeles qu’il aurait appris sur Twitter.

« Vous savez que je ne m’intéresse qu’aux affaires, L.A va finir par regretter sa décision ». Voici le message que Lonzo Ball a fait passer aux dirigeants des Lakers suite à son trade aux Pelicans via un titre de rap issu de sa mixtape 50 And 30. Le meneur de jeu prometteur de 21 ans a été utilisé comme monnaie d’échange pour qu’Anthony Davis puisse débarquer à Los Angeles. Et Lonzo Ball n’a pas appris de la bouche des dirigeants des Angelinos qu’il avait été échangé.

Lonzo Ball a découvert son trade aux Pelicans sur Twitter

« J’ai découvert mon trade sur Twitter. Je venais de quitter la maison de mon grand-père et j’étais dans la voiture pour aller voir un match de LaMelo (son petit frère). Mon manager m’a dit « tu as regardé Twitter ? » alors je lui ai répondu que non et c’est là qu’il m’a dit « tu viens de te faire trader ». C’est comme ça que j’ai découvert. Je ne sais pas si c’est le même cas pour tout le monde mais moi, c’est c’était comme ça ». a confié Lonzo Ball dans le podcast Big Boy TV dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés