Basket - NBA : «Les Lakers voulaient se débarrasser de moi»
Th.B.

Échangé aux New Orleans Pelicans, Lonzo Ball a révélé s’être attendu à être amené à quitter Los Angeles cet été, les Lakers étant à la recherche d’une superstar.

Drafté en 2017 à la deuxième position chez les Los Angeles Lakers, Lonzo Ball était et reste un meneur de jeu à fort potentiel. Et alors que la franchise californienne comptait initialement faire de lui une figure importante des Lakers sur la durée, les Angelinos l’ont sacrifié cet été, au même titre que Brandon Ingram afin de mettre la main sur Anthony Davis. Une fin de collaboration amère pour Ball qui n’a cependant pas caché son excitation de rejoindre les New Orleans Pelicans.

« Los Angeles voulait une superstar, donc... »

« Les Pelicans ? Je suis excité, c’est un nouveau départ. Je savais plus ou moins que j’allais me faire transférer car Los Angeles voulait une superstar, donc je n’ai pas de rancoeur. Mais je pense quand même que je dois prendre ça personnellement. Ils voulaient se débarrasser de moi, ils ne me voulaient plus donc oui je dois prendre cela personnellement ». a confié Lonzo Ball à The Big Boy TV dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés