Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Joel Embiid dévoile son GOAT... au football !

Pivot des Philadelphie Sixers, Joel Embiid suit avec attention l’actualité du football européen et s’est pris au jeu du GOAT en dévoilant le nom du meilleur milieu de terrain du monde.

Ces dernières années, le débat du GOAT, littéralement traduit comme le meilleur de tous les temps, ne cesse de faire parler en NBA. LeBron James ou Michael Jordan ? Les avis sont partagés. Dans le monde du football, les noms de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo engendrent le même débat, étant chacun quintuple Ballon d’Or et collectionnant les trophées collectifs avec leur club respectif. Bien qu’il se trouve de l’autre côté de l’Atlantique, à Philadelphie, Joel Embiid reste un grand amateur du football européen et a donné son avis sur la question du GOAT.

Kevin de Bruyne est le GOAT d’après Embiid

Lors de la démonstration de Manchester City face à Watford samedi (8-0), Kevin De Bruyne a inscrit un but tout en délivrant deux passes décisives pour Bernardo Silva et David Silva. Sur son compte Twitter, Joel Embiid a alors profité de la prestation XXL du Belge pour déclarer qu’il est « le meilleur milieu du monde, et de loin » tout en prenant le soin d'accompagner ce message d'émoticônes signifiant qu’il est le GOAT. De Bruyne appréciera !

Articles liés