Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un destin à la Kevin Durant pour Giannis Antetokounmpo ?

En 2021, Giannis Antetokounmpo sera free agent et pourrait bien s’engager avec... les Golden State Warriors ! Explications.

Certes, Giannis Antetokounmpo a remporté le titre de MVP de la dernière saison régulière. Cependant, The Greek Freak n’est pas encore parvenu à disputer une finale NBA. Et bien qu’il a récemment déclaré qu’il se verrait bien faire l’intégralité de sa carrière chez les Milwaukee Bucks, la soif de bagues pourrait bien l’inciter à suivre les traces de Kevin Durant en quittant sa franchise de cœur pour rejoindre les Golden State Warriors.

« Il est ami avec Steph Curry, ils ont la même agence... »

« Mais je crois que quand vous regardez les choix qui attendent Giannis, la seule équipe qui tourne autour, même si on ne sait pas comment ça pourrait se faire, c’est Golden State. Les Warriors ont toujours été la grosse menace (sur ce dossier). Il est ami avec Steph Curry, ils ont la même agence, ils se connaissent bien. Ce serait difficile à monter, mais tout dépend de la direction que Giannis veut donner à sa carrière : est-ce qu’il veut gagner à la Kobe, ou est-ce qu’il fait une Kevin Durant et va rejoindre des potes dans la Baie ». a confié Ramona Shelburne, insider ESPN, dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés