Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden évoque sur son principal objectif !

Toujours à la quête d’un titre NBA, James Harden se veut patient. Il estime que son équipe a encore besoin de temps pour être véritablement favorite.

S’il manque une chose seule à la carrière bien fournie de James Harden c’est un titre NBA. Passé tout proche en 2012 et en 2018, le joueur des Rockets n’a jamais atteint le Graal ultime. Mais avec l’arrivée de Russel Westbrook, Houston s’affiche comme un véritable prétendant au titre NBA dès la saison prochaine. Et si le nouvel arrivant arrive avec la même ambition de gagner son premier titre, Harden estime qu’il faut encore du temps à cette équipe, même s'il affirme que le titre est son objectif ultime. 

« On ne peut pas précipiter les choses »

Lors de son interview accordée à Bleacher Report, James Harden a admis que selon lui les Rockets n’étaient pas encore prêts pour gagner le titre NBA. Il estime néanmoins que l’équipe pourrait le gagner dans un futur proche : « J’y pense depuis peut-être un an et demi, deux ans. Je suis sur le bon chemin. On ne peut pas précipiter les choses pour gagner un titre. Il y en a qui le gagne tôt, d’autres sur le tard. Il faut attendre le timing est parfait. Ça viendra quand ça viendra. Je dois juste rester patient, continuer de travailler à fond, être un bon leader, un bon coéquipier et apporter autant de talent que je peux apporter aux gars qui ont le même objectif que moi. Je pense qu’on a tous le même but à présent » a-t-il ainsi déclaré dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés