Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden affiche ses ambitions pour la suite de sa carrière !

S’il a déjà une carrière bien remplie, James Harden affirme qu’il lui manque de nombreuses choses pour pouvoir rentrer dans la l’histoire, notamment le titre NBA.

Un titre de MVP, deux fois deuxième de ce classement, des performances historiques, la carrière de James Harden est impressionnante individuellement. Âgé maintenant de 30 ans, l’ailier des Rockets semble plus fort que jamais et s’affirme comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA. Avec l’arrivée de Russel Westbrook, Houston s’affirme comme un sérieux prétendant au titre NBA. Une des seules choses qui manque à la carrière d’Harden, qui s’en était approché en 2012 lorsqu’il avait atteint les finales avec le Thunder, déjà accompagné à cette époque par Westbrook.

« Je veux plusieurs titres »

Au micro de Bleacher Report, James Harden est revenu sur sa carrière. S’il est déjà considéré pour beaucoup comme un futur Hall of Famer, le joueur des Rockets avoue qu’il lui manque encore des choses à accomplir : « Je n’ai toujours pas accompli la moitié de ce que je veux accomplir. Je veux plusieurs titres, je veux faire partie de ces joueurs qu’on n’oubliera pas. Évidemment, on se souvient tous des Kobe, des Jordan, des D-Wade et de tous ces gars. Je veux être dans la même discussion, pour ce qui est des titres et toutes les bonnes choses, parmi les meilleurs arrières qui ont pratiqué ce sport », des déclarations rapportées par Basket USA.

Articles liés