Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant répond au débat sur le GOAT !

Si le débat du GOAT, élection du meilleur joueur de tout les temps, fascine les fans de la NBA, Kevin Durant a lui annoncé ne pas être intéressé par cette discussion.

S’il y’a bien un débat qui fait polémique au sein de la NBA, c’est celui sur l’élection du GOAT. Michael Jordan, LeBron James ou encore Kareem Abdul-Jabbar, voici les principaux noms mis en concurrence pour savoir qui et le meilleur basketteur de tous les temps. Si certains ne cessent d’argumenter pour défendre leur joueur préférer dans ce débat, d’autres affirment n’en avoir absolument rien à faire. Et c’est d’ailleurs le cas de Kevin Durant.

« Ce n’est pas quelque chose qui me fait vibrer »

Interpellé par de nombreux fans sur Twitter sur ce débat, Kevin Durant a donné son avis. Actuellement en pleine convalescence d’une rupture du tendon d’Achille, le nouveau joueur des Nets affirme ne pas comprendre l’engouement présent sur le débat du GOAT, qu’il trouve très peu pertinent : « Tout le monde est comparé à tout le monde. Personne n'aura jamais ce titre de manière incontestée. Particulièrement dans les réseaux sociaux. Donc au final, est-ce que ça a de l'intérêt dans le grand ordre des choses ? Ça n'en a pas. Il y a littéralement des millions de gens qui débattent de ça tous les jours. Qui aura le dernier mot ? Personne ne sait. Ce ne sont que des discussions pour chez le barbier ou sur les réseaux sociaux. Être le G.O.A.T. n'est pas quelque chose qui me fait vibrer. » Des propos relayés par Basket Session.

Articles liés