Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden s’exprime sur sa prochaine association avec Westbrook !

Russell Westbrook qui a rejoint les Houston Rockets évoluera au côté de la star de la franchise James Harden. Une association qui n’inquiète pas le plus célèbre barbu de la NBA.

Les Houston Rockets ont frappé un grand coup en recrutant Russell Westbrook cet été. Le MVP de la saison 2017 rejoint au sein de la franchise texane James Harden. Des retrouvailles pour les deux basketteurs qui ont déjà évolué ensemble entre 2009 et 2012 chez les Thunder d’Oklahoma City. Les deux joueurs aiment porter la balle et beaucoup d’observateurs s’inquiètent de la complémentarité entre les deux stars. Une cohabitation qui n’inquiète pas James Harden.

« Il y’aura des hauts et des bas »

Le meneur des Houston Rockets s’est exprimé sur sa relation avec Westbrook et espère qu’il trouvera un terrain d’entente avec son nouveau partenaire : « Il y avait déjà les mêmes discussions quand Chris Paul m'a rejoint à l'époque (en 2017). On a terminé avec le meilleur bilan NBA et nous sommes passés à un match des finales. Ce n'est pas comme si Russ et moi avions juste été coéquipiers pendant trois ans à Oklahoma City. On se connait depuis que nous avons dix ans. Nous avons une relation différente, une autre communication. Et on ne prête pas attention à ce qui se dit. On va trouver une solution. Alors ça ne sera pas toujours parfait, il y aura des hauts et des bas. Mais on espère être sur la même longueur d'onde au moment des playoffs » a déclaré Harden dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés