Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur le départ de Kevin Durant...

Star incontestée des Warriors, Stephen Curry s’est à nouveau livré sur le choix de Kevin Durant de s’engager cet été avec les Nets alors qu’il se rendait à New York pour lui rendre une visite pendant sa convalescence...

Lors de l’ouverture de la session estivale des trades, Kevin Durant choisissait de faire ses adieux à la franchise de Golden State et de tronquer la tunique des Warriors pour celle des Nets. Blessé lors des Play-Offs avec les Warriors, KD se trouvait à New York pour sa convalescence après son opération. Stephen Curry se rendait à la Big Apple pour prendre de ses nouvelles quand il a appris que Durant avait signé avec la franchise de Brooklyn. Curry est revenu sur le départ de son désormais ex-coéquipier.

« À aucun moment, je ne me pointais là-bas pour essayer de le convaincre ou de vendre les Warriors... »

« À aucun moment, je ne me pointais là-bas pour essayer de le convaincre ou de vendre les Warriors ou son futur là-bas. Tout était déjà sur la table. Et encore, une fois, comme l’a aussi dit Draymond Green, il n’a pas besoin d’appeler qui que ce soit pour dire « Voilà ce que je vais faire ». Et s’il l’avait fait, on aurait tous dit : « Ok, pas de problème ». Mais il n’avait besoin d’appeler personne pour dire : « Voilà ce que je veux pour la suite de ma carrière ». Il faut le respecter ». a confié Stephen Curry lors d’un entretien accordé à ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés