Basket - NBA : Tony Parker donne son avis sur une tendance actuelle de la NBA !
Th.B.

Retraité depuis la fin de la dernière saison régulière, Tony Parker n’a pas arrêté de suivre l’actualité de la NBA et a donné son point de vue sur la mode des superteam.

Avec Manu Ginobili et Tim Duncan, Tony Parker a remporté trois titres de champion NBA et un quatrième avec Kawhi Leonard en 2014. Au fil des dernières saisons, une nouvelle mode a émergé en NBA. Les Big-3 ont été moins utilisés et les Superteam ont pris une place plus importante au sein de la Ligue. L’exemple parfait était les Golden State Warriors avant que Kevin Durant ne décide de quitter la franchise californienne pour rejoindre les Brooklyn Nets. Retraité, Tony Parker suit quand même avec attention l’actualité de la NBA et a livré sa position sur ce sujet.

Tony Parker n’a rien contre les Superteam

Au cours d’un entretien accordé à ESPN, Tony Parker a révélé ne pas avoir de problèmes avec les Superteam, en assurant que chacune des franchises est libre d’opérer comme elle le souhaite. « Oh je m’en fiche un peu. Chacun fait ce qu’il veut, choisit de faire ce qu’il veut et l’équipe pour laquelle il veut jouer. Chacun a le droit de faire ça », a assuré TP dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Et les équipes ont suivi la pensée de Tony Parker puisqu’un bon nombre de prétendants au trophée Larry O’Brien sont à prendre en considération à quelques semaines du début de la saison régulière.

Articles liés