Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry répond à Kevin Durant !

Blessé par les propos énoncés par Kevin Durant concernant son passage aux Golden State Warriors, Stephen Curry a tenu à réagir en ayant du mal à cacher sa déception.

« Je suis venu ici en voulant faire partie d’un groupe, d’une famille, et je me suis absolument senti accepté. Mais je ne serai jamais un des leurs. Je n’ai pas été drafté par cette équipe ». Voici le lourd témoignage que livrait Kevin Durant dernièrement au sujet de son expérience à Golden State. Le MVP des finales 2017 et 2018 glissait ainsi un tacle à son ancienne franchise en assurant ne jamais avoir été intégré au groupe des Warriors. Un sentiment non partagé par Stephen Curry. La figure de proue de la franchise d’Oakland est montée au créneau en assurant que Durant sait au fond de lui quelle était la nature de sa relation avec le reste du groupe californien.

Stephen Curry ne semble pas avoir digéré les propos de Kevin Durant

« Je veux dire... », confie Stephen Curry avant de laisser un blanc. « On raconte tellement d’histoires, surtout quand on est au sommet de la ligue. Peu importe comment se passera la transition à Brooklyn, à partir du moment où il a quitté les Warriors, on savait que ça allait arriver. Je pense qu’il sait quelles étaient nos relations, en tant que coéquipier et en tant qu’ami, sur et en dehors du terrain. Et encore une fois, personne ne nous enlèvera ce que nous avons accompli. Mais en fin de compte, peu importe ce qu’il avait à faire pour prendre sa décision et la façon dont il veut la justifier. C’est ce qui devait arriver ». a lâché le meneur de jeu des Warriors pour ESPN concernant sa relation avec Kevin Durant dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés