Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson s’exprime sur le départ de Kevin Durant

Klay Thompson est revenu sur le départ de Kevin Durant cet été et il assure ne pas en vouloir au nouveau joueur des Nets malgré sa déception de voir partir un joueur de ce niveau.

Après 3 années de domination marquées par 2 titres NBA, les Golden State Warriors ont vu Kevin Durant s’engager avec les Brooklyn Nets lors de la dernière Free Agency. Un départ qui marque la fin d’une ère pour les Warriors qui vont devoir apprendre à composer sans KD. Et cette décision semble avoir été comprise du côté des joueurs qui ont déjà affirmé pour certains ne pas en lui vouloir.

« C’était plaisant de jouer avec lui »

Klay Thompson est revenu à son tour sur le départ de Kevin Durant. L’arrière des Warriors dit comprendre ce départ et a tenu à rendre un petit hommage à son ancien coéquipier : « Je n’ai aucune rancune. Je le connais. Ça craint parce qu’on passe du statut de l’équipe la plus dominatrice de l’histoire à celui d’une très bonne équipe, et il y a un fossé important entre les deux. Mais j’ai simplement apprécié de jouer avec lui. C’était plaisant de jouer tous les jours avec lui. C’est un tel bosseur, et il est tellement plaisant à voir jouer. C’est juste un super basketteur » a-t-il ainsi confié à The Athletic dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés