Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis envoie un message à Kawhi Leonard et Paul George !

Fraîchement arrivé chez les Lakers, Anthony Davis a averti la franchise rivale de Los Angeles, à savoir les Clippers pour les derbys à venir et le titre final.

Cet été, la cité des anges a témoigné de l’arrivée de plusieurs stars de la NBA. Côté Clippers, Paul George et Kawhi Leonard sont venus renforcer le roster de Doc Rivers, quand Anthony Davis et Dwight Howard ont débarqué au sein de la franchise mythique de Los Angeles, à savoir les LakersThe Brow vient tout juste de signer chez les Lakers mais a déjà envoyé un avertissement à ses nouveaux rivaux, de quoi plaire à la fan base de la franchise.

« C’est plus qu’une simple rivalité »

« Je ne suis pas sûr de ce que pensent les Clippers. Mais je sais à quoi pensent les Lakers, et c’est jouer au basket. Ils ont une belle équipe évidemment, mais l’on sait de notre côté que c’est plus qu’une simple rivalité. Mais gagner une rivalité ne fait pas remporter de championnat. Donc cela reste l’objectif. Le titre ? Nous n’en avons pas encore parlé, mais je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à dire. Le but est toujours de remporter un championnat. Si ce n’est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi tu joues ». a assuré Anthony Davis dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés