Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry vise le titre de MVP !

Alors que Giannis Antetokounmpo a été sacré MVP de la dernière saison en NBA, Stephen Curry souhaite retrouver son bien le plus rapidement possible.

Plus que quelques jours avant la reprise de la saison NBA. Qui succèdera aux Raptors ? L’une des questions sera également de savoir qui remportera le titre de MVP, actuellement bien de Giannis Antetokounmpo. Si la star des Bucks sera un candidat à sa succession, d’autres stars de la NBA seront également au rendez-vous. On peut bien évidemment penser à Stephen Curry, déjà sacré MVP par le passé.

« C’est quelque chose que j’ai déjà vécu et que j’aimerais bien revivre »

D’ailleurs, du côté de Golden State, Stephen Curry veut récupérer son trophée de MVP. Dans une interview accordée à ESPN, la star des Warriors a confié : « Je dis toujours que je joue comme si j’étais le meilleur joueur sur le terrain, peu importe la situation. C’est ma mentalité. Ça ne veut pas dire que je vais prendre tous les tirs, mais c’est l’agressivité avec laquelle je dois jouer et la confiance que je dois avoir. Elle me portera jusqu’à la fin de ma carrière. Et au bout du compte, gagner un titre de MVP serait spécial. C’est quelque chose que j’ai déjà vécu et que j’aimerais bien revivre. J’aimerais pousser les limites un peu plus loin. Vous ne ne verrez rien de différent dans ma façon de jouer cette saison comparé aux années passées ».

Articles liés