Accès direct au contenu

Basket

Basket : Stephen Curry annonce la couleur pour les JO 2020 !

S’il n’a pas participé à la dernière Coupe du Monde, Stephen Curry a exprimé son souhait de vouloir participer au prochain tournoi olympique.

Après une élimination prématurée en quart de finale de la dernière Coupe du Monde, la suprématie de Team USA n’est plus vraiment d’actualité. Néanmoins, des informations venant des États-Unis affirment que l’équipe américaine devrait être au complet pour les prochains JO. Et si Draymond Green a déjà affiché sa volonté de participer aux prochains JO de Tokyo, Team USA pourrait d’ores et déjà compter sur une autre superstar de NBA dans sa reconquête du basket mondial.

« C’est clairement l’objectif »

En interview pour ESPN, Stephen Curry a évoqué Team USA. Le meneur des Warriors a clairement exprimé sa volonté d’être présent à Tokyo pour le prochain tournoi olympique : « C’est clairement l’objectif. Je touche du bois en espérant que les blessures ne viendront pas tout bouleverser, mais je veux vraiment y aller. Je n’ai jamais été dans une équipe olympique. J’ai déjà participé à deux Coupes du monde avec des équipes qui ont ramené l’or. Mais les Jeux, c’est une expérience que je veux vivre. Espérons que ce sera pour l’an prochain », des propos relayés par Basket USA.

Articles liés