Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Joakim Noah plus proche que jamais de rejoindre les Clippers ?

Sans club depuis la fin de saison dernière, Joakim Noah devrait passer des tests avec les Los Angeles Clippers en vue d’une possible signature.

Un temps observé par les Lakers pour compenser l’indisponibilité de DeMarcus Cousins, Joakim Noah avait finalement été doublé par Dwight Howard lors des tests effectués par la franchise de LeBron James. Toujours sans équipe depuis la fin de son contrat avec Memphis en juillet dernier, le Français était en discussions avancées avec les Clippers d’après les dernières informations données par son père, Yannick.

Noah observé par les Clippers au cours de la semaine

Et selon les nouvelles informations livrées par The Athletic, Joakim Noah se serait envolé pour Los Angeles afin de passer des tests avec les Clippers. Le média américain avance que le pivot français devrait s’entraîner avec l’effectif de la franchise au cours de la semaine afin de convaincre la direction sur son état de forme. Si les tests venaient à être à la hauteur, une signature serait alors plus que probable étant donné les carences des Clippers sur le poste de pivot.

Articles liés