Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo reçoit un message fort de Milwaukee !

Wes Edens, un des propriétaires des Bucks, a déclaré vouloir conserver le plus longtemps possible Giannis Antetokounmpo et pourquoi pas pour la totalité de sa carrière en NBA.

« Tant qu’on est sur la même longueur d’onde, tous concentrés sur ce même but, pourquoi ne pas jouer pendant 20, 25 ans aux Bucks ? ». À la mi-juillet, Giannis Antetokounmpo ne cachait pas sa volonté de s’inscrire dans la durée chez les Bucks, franchise dans laquelle il a déjà effectué six saisons en NBA. Le MVP de la dernière saison régulière pourrait d’ailleurs signer une « supermax extension » à l’été 2020 comme le manager général de Milwaukee l’assurait dernièrement. Toute la direction de la franchise du Wisconsin serait sur la même longueur d’onde et les hauts représentants voudraient conserver Antetokounmpo coûte que coûte.

« On veut faire partie de sa vie pour le reste de sa carrière de basketteur »

« Giannis Antetokounmpo est un joueur très spécial évidemment, mais c’est aussi une personne très spéciale. Il ne fait jamais semblant. C’est un gars incroyable. Il est incroyable avec la franchise, mais aussi avec sa famille. Giannis est un personnage unique. Évidemment, on veut faire partie de sa vie pour le reste de sa carrière de basketteur. On est bien, on a fait un beau parcours l’an passé même si ça s’est terminé deux semaines trop tôt. Je trouve qu’on avait la meilleure équipe mais ce n’est pas toujours aussi simple. On a presque la même cette année, on a ajouté des joueurs comme Kyle Korver, je pense qu’on sera très bon. On croise les doigts pour que tout le monde reste en bonne santé. En espérant avoir le titre en juin prochain ». a confié Wes Edens, un des propriétaires des Bucks, à TMZ dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés