Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Durant dévoile les dessous de son choix

Kevin Durant a expliqué son choix de rejoindre les Nets. Il avoue avoir pris sa décision avec Kyrie Irving et DeAndre Jordan et que la franchise de Brooklyn est celle qui les a le plus convaincus.  

Les Nets ont réalisé une Free Agency de très haut niveau. Déjà sixième a de l’Est lors de la saison dernière, la franchise de Brooklyn s'est considérablement améliorée cet été. En l’espace de quelques heures, les Nets ont officialisé les arrivées de Kevin Durant, Kyrie Irving et DeAndre Jordan. Trois arrivées de haut niveau qui propulsent l’équipe comme l’une des grandes favorites pour la victoire finale dans les saisons à venir, Durant étant absent pour une longue durée. Et l’ancien ailier des Warriors est d’ailleurs revenu sur les coulisses de ces signatures.

Les trois joueurs se sont concertés

Lors de l’ouverture du « media day », Kevin Durant a évoqué son arrivée à Brooklyn. Il a avoué que sa décision s’est faite avec celles de ces deux nouveaux coéquipiers, Irving et Jordan, car ils voulaient se retrouver dans une même franchise : « On en parlait et on se disait ‘Est-ce qu’on est vraiment prêts à faire ça ' » et tout le monde a répondu positivement. C’était vraiment aussi simple que ça.  Je pourrais vous raconter quelque chose de plus profond, mais c’est réellement comme ça qu’on s’est mis tous les trois d’accord pour rejoindre Brooklyn ». a ainsi déclaré l’ancien des Warriors, des propos relayés par ESPN. L’histoire a été confirmée par DeAndre Jordan et Kyrie Irving qui a lui aussi pris la parole sur le sujet et expliqué qu’ils avaient choisi cette franchise pour le cadre plus sain qu’elle pouvait leur proposer.

Articles liés