Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le coup de gueule d’Irving sur la blessure de Kevin Durant !

Kyrie Irving est revenu sur la blessure de Kevin Durant lors des finales NBA. Et selon lui, il n’était clairement pas prêt à revenir sur les parquets.

Blessé au mollet en toute fin de saison régulière, Kevin Durant a loupé l’intégralité des playoffs de la conférence Ouest. Revenu lors du match 5 des finales face aux Raptors, l’ancien ailier des Warriors semblait en jambe lors des premières minutes de la rencontre, mais à quelques minutes de la fin du premier quart temps il s’est de nouveau blessé de façon plus grave avec une rupture du tendon d’Achille. Et si Kevin Durant a déjà affirmé que Golden State n’avait aucune responsabilité sur cet incident, on a encore dû mal à oublier cette histoire dans sa nouvelle franchise, les Nets.

« On sait tous qu’il n’était pas prêt »

Ce vendredi a été marqué par l’ouverture des « Media Day » en NBA. Présent en conférence de presse, Kyrie Irving a évoqué la blessure de Kevin Durant. Et selon lui, cet événement aurait pu être évité : « Beaucoup de gens sont responsables de ce qu’il s’est passé. On sait tous qu’il n’était pas prêt à jouer dans cet environnement. On le sait tous, que les gens veuillent l’admettre ou pas. Il a été absent 31 jours, et on le balance sur la scène nationale en finale pour finir de vendre un produit qui prévaut avant la personne », a ainsi déclaré le nouveau joueur des Nets, des propos apportés par Basket USA.  

Articles liés