Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Coup dur pour Joakim Noah ?

Alors qu’il devait initialement s’entraîner avec les Clippers, Joakim Noah ne devrait finalement pas avoir la chance de faire ses preuves auprès de la franchise de Los Angeles.

La situation se complique pour Joakim Noah. Sans club depuis juillet dernier, le pivot cherche activement une équipe pour le début de saison à venir. Un temps associé aux Lakers, Noah avait par la suite pris contact avec les Clippers. En effet, la franchise dispose encore d’une place libre dans son effectif et aurait ciblé le profil du Français, auteur d’une belle fin de saison avec Memphis, pour pallier ses carences sur le poste de pivot. Et si des tests étaient prévus avec les Clippers, Joakim Noah ne devrait pas rejoindre la franchise de Kawhi Leonard et Paul George.  

Rencontre annulée entre Noah et les Clippers

En effet, d’après les informations rapportées par Andrew Greif, journaliste au LA Times, les Clippers auraient d'abord reporté, puis annulé l’entraînement prévu avec Joakim Noah. Une décision décevante pour le Français qui aurait alors pu avoir un rôle important dans un des gros prétendants au titre. Et à une semaine seulement du camp d’entraînement, la probabilité de le voir sur les parquets au début de saison semble de plus en plus faible.

Articles liés