Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Zion Williamson sur les traces de Luka Doncic ?

Grosse attraction universitaire avec Duke, Zion Williamson compterait bien rafler le titre de rookie de l’année cette saison et imiterait donc un certain Luka Doncic.

Depuis LeBron James, aucun joueur universitaire n’avait autant été attendu pour sa première saison en NBA. Sélectionné à la première position de la Draft chez les New Orleans Pelicans, Zion Williamson n’a pas froid aux yeux. Aux côtés de Brandon Ingram et de Lonzo Ball, à présent expérimentés après leur expérience aux Los Angeles Lakers, le pivot espère bien mener la danse dans la course au titre de rookie de l’année et de rafler cette récompense comme Luka Doncic qui a survolé cette catégorie lors de la saison régulière passée.

Le titre de rookie et des stats XXL... Zion Williamson annonce la couleur !

« Mon objectif est le titre de rookie de l’année, car j’ai vraiment confiance en moi. Je sais que je vais tout donner là-bas (NDLR sur le parquet). Je vais probablement essayer de tourner à 20 points, 10 rebonds et 3 passes ». a confié Zion Williamson au micro d’Alex Kennedy, insider pour HoopsHype dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés