Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry vise le titre de champion avec les Warriors !

Avec les départs, les Warriors ne sont plus annoncés parmi les favoris au titre en NBA. Ce que Stephen Curry refuse toutefois de valider.

Déchu de son trône par les Raptors, Golden State récupérera-t-il son bien cette saison ? Selon de nombreux observateurs, les Warriors pourraient finalement avoir énormément de mal. En effet, avec les nombreux départs cet été et la blessure de Klay Thompson, la franchise californienne ne pourra s’appuyer que sur Stephen Curry. Esseulé, le meneur de Steve Kerr reste tout de même ambitieux. En effet, pour Curry, les Warriors sont candidats au titre.

Curry y croit

Pour ESPN et rapporté par Basket USAStephen Curry s’est confié sur les chances de titre des Warriors cette saison. Le meneur de Golden State a alors assuré : « Viser le titre ? Bien sûr. Tant qu’on aura ce noyau solide et notre expérience sur laquelle s’appuyer, nous conserverons cet objectif. Le plus plaisant, c’est qu’on doive plus ou moins recréer l’aspect de tout ça, et incorporer les nouveaux éléments, et c’est ce qu’il y a de plus excitant. Nous avons atteint les cinq dernières Finals d’une certaine manière, et quoi qu’il arrive, on en profitera encore davantage ».

Articles liés