Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo botte en touche pour son avenir !

Si Milwaukee a déjà fait savoir qu’ils proposeront le super max à Giannis Antetokounmpo, le Grec a déclaré qu’il ne souhaitait pas parler de son avenir au cours de la saison.

Impressionnant avec les Bucks tout au long de la saison dernière, Giannis Antetokounmpo a été élu MVP. À seulement 24 ans, le Grec est déjà l’un des meilleurs joueurs en NBA. Chose dont les dirigeants de Milwaukee ont conscience puisque le GM de la franchise a d’ores et déjà annoncé qu’ils proposeront la « super max extension » à leur joueur phare. Une extension qui représenterait un salaire de 247M$ répartis sur 5 années, et à laquelle Antetokounmpo est éligible depuis son titre de MVP de saison régulière.

« Quand ce sera le bon moment, on en discutera »

Et lors du Media Day, Giannis Antetokounmpo est revenu sur la déclaration faite par les dirigeants des Bucks sur son avenir. Et le Grec estime que ce n’est pas le moment d’en parler, à quelques jours seulement du début de la saison régulière : « Je ne vais pas en parler beaucoup pendant la saison ni y répondre.  Quand on a une bonne équipe, que l’objectif est de gagner le titre, d’être la dernière équipe, c’est un manque de respect envers mes coéquipiers d’évoquer ma Free Agency. Donc, quand ce sera le bon moment, on en discutera. Ce n’est pas le cas pour l'instant », des propos rapportés par Basket USA

Articles liés