Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce message des Pelicans sur la comparaison entre Zion Williamson et LeBron James

Alors que Zion Williamson a réalisé de bons débuts avec les Pelicans, son entraîneur, Alvin Gentry a tenu à faire le point concernant la comparaison avec LeBron James.

Plus que quelques jours avant le début de la saison NBA. Et l’une des attractions de la ligue se nommera Zion Williamson. Numéro 1 de la dernière draft, choisi par les Pelicans, le nouveau prodige du basket fait déjà énormément parler, lui que l’on annonce notamment comme le nouveau LeBron James. Et alors que Zion Williamson a réalisé de bons débuts avec les Pelicans contre les Hawks, inscrivant 16 points, son entraîneur, Alvin Gentry a voulu calmer l’engouement autour de sa pépite.

« Nous voulons être sûrs de ne pas mettre trop de pression sur lui »

« La comparaison entre LeBron James et Zion Williamson ? Je ne compare pas un joueur de 19 ans à ça actuellement. Je vais le protéger. Nous n’allons pas dire qu’il est LeBron James ou aucun de ces joueurs. C’est dur de prendre un joueur de 19 ans et dire ce qu’il va être avant qu’il connaisse toutes ces choses. Nous voulons être sûrs de ne pas mettre trop de pression sur lui », a ainsi assuré Alvin Gentry, rapporté par ESPN.

Articles liés